Politique d'expédition

Dernière mise à jour : 21 juillet 2020

Production

Nous commencerons à organiser la production après réception de votre paiement.

  • Si les produits sont en stock, nous les expédierons dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
  • Pour les produits en rupture de stock, veuillez nous laisser un délai de 10 à 30 jours pour le fabriquer.
  • Pour les produits personnalisés basés sur vos dessins, le temps de production spécifique est soumis au moule final, à la quantité et au style.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Expédition

Tous nos produits sont distribués dans le monde entier depuis notre usine située dans la province du Jiangsu, en Chine. En raison du grand volume de nos produits, afin de faciliter le transport et d'économiser du fret pour les clients, le prix sur notre site Web est le terme de prix CFR par défaut (les marchandises sont livrées au port près de chez vous, vous devez coopérer avec le service des douanes pour le dédouanement et prendre les dispositions nécessaires pour récupérer les marchandises par vous-même).

Pour certaines îles ou pays et régions géographiquement éloignés, veuillez nous demander les frais d'expédition spécifiques avant de passer votre commande.

Lorsque vous envisagez d'acheter nos pièces CNC et nos ustensiles de cuisson industriels, veuillez prévoir au moins 30 jours par voie maritime (petite commande d'échantillons 7 jours par express) pour l'expédition et prendre des dispositions à l'avance.

S'il s'agit de votre première importation et que vous n'êtes pas familiarisé avec le processus de dédouanement, nous pouvons également vous fournir un transport porte à porte ; Si le temps presse et que les produits sélectionnés répondent également aux conditions du transport aérien, nous pouvons également organiser pour vous le transport aérien ou express international. Veuillez nous consulter avant de passer votre commande pour le coût spécifique.

Il faut généralement 15 à 45 jours ouvrables pour expédier par mer et 4 à 15 jours ouvrables pour expédier par avion et express. Le temps de transport ci-dessus est pour référence seulement. En cas de facteurs de force majeure tels que le mauvais environnement maritime, l'inspection douanière, l'encombrement des ports, etc., le temps de transport peut être reporté en conséquence.

Revenir

Comme nos produits sont faits à la main ou personnalisés, nous ne prenons pas en charge le retour ou l'échange sans problèmes de qualité. Comme vous le savez, nous veillerons à la qualité avant la livraison. Chaque article subira plusieurs inspections de qualité avant l'expédition pour s'assurer que les articles que vous recevez sont de haute qualité. Lorsque vous avez des questions sur l'article, n'hésitez pas à nous contacter. Nous le traiterons pour vous dans les plus brefs délais et vous donnerons une solution satisfaisante.

Contactez-nous ou soumettre une demande de retour ou d'échange, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Dirigez vos visiteurs vers une action claire en bas de la page

fr_FRFrench

Shipping Policy

Last updated: July 21, 2020

Production

We will start to arrange production after receiving your payment.

  • If the products are in stock, we will ship the products with in 1-2 working days.
  • For products out of stock, please allow us to take 10-30 days to make it.
  • For custom products based on your drawings, the specific production time is subject to the final mold, quantity and style.

If you have any questions, please feel free to contact us.

Shipping

All our products are distributed worldwide from our factory located in Jiangsu province, China. Due to the large volume of our products, in order to facilitate transportation and save freight for customers, the price on our website is the default CFR price term (the goods are delivered to the port near you, you need to cooperate with the customs department for customs clearance and arrange to pick up the goods by yourself).

For some islands or geographically remote countries and regions, please ask us for specific shipping charges before placing your order.

When you plan to purchase our CNC parts and industrial bakeware, please allow at least 30 days by sea(small sample order 7 days by express) for shipping and make arrangements in advance.

If this is your first import and you are not familiar with the customs clearance process, we can provide door to door transportation for you as well; If time is urgent and the selected products also meet the conditions of air transportation, we can also arrange air transportation or international express for you. Please consult us before placing your order for the specific cost.

It usually takes 15-45 working days to ship by sea, and 4-15 working days to ship by air and express. The above transportation time is for reference only. In case of force majeure factors such as poor maritime environment, customs inspection, port congestion, etc., the transportation time may be postponed accordingly.

Return

As our products are handmade or custom, we do not support return or exchange without quality issues. As you know we will ensure that the quality before delivery. Each item will go through multiple quality inspections before shipping to ensure that the items you receive are of high quality. When you have any questions about the item, please feel free to contact us. We will deal with it for you as soon as possible and give you a satisfactory solution.

Contact us or submit a request for a return or exchange, we will try our best to meet your request.

Direct Your Visitors to a Clear Action at the Bottom of the Page

en_USEnglish