À propos de nous

OSSPLUS est une équipe de marketing technique en Chine. Nous nous concentrons sur la construction d'un pipeline de génération de plomb pour les fabricants chinois. Ce site Web est construit dans le but d'intégrer le site Web et le système ERP. Les produits répertoriés sur ce site Web sont fabriqués par nos clients - des fournisseurs fiables dans les industries de la fabrication de métaux et des machines. 

Le message ou la demande que vous avez soumis sur ce site sera transmis à leurs directeurs généraux et traité par eux, de sorte que vous obtiendrez les meilleurs prix raisonnables que les concurrents. Ils peuvent traiter les commandes au détail, en gros, OEM ou en marque blanche. Certains clients peuvent livrer les commandes avec le service Amazon FBA.

Si vous souhaitez acheter ces produits ou si vous recherchez des fabricants de qualité pour ces produits, veuillez nous contacter. 

84

Clients satisfaits

459

Des employés

12

Récompenses reçues

FAQ

  • le service

  • Licences

  • Politique de confidentialité

Quelles sont les questions courantes sur votre service ?

Fournissez des réponses aux questions courantes. Peut-être souhaitez-vous leur dire combien de temps ils doivent consacrer pour suivre le cours, ou leur envoyer un e-mail d'assistance pour vous contacter s'ils ont d'autres questions. 

Quelles sont les questions courantes sur votre service ?

Fournissez des réponses aux questions courantes. Peut-être souhaitez-vous leur dire combien de temps ils doivent consacrer pour suivre le cours, ou leur envoyer un e-mail d'assistance pour vous contacter s'ils ont d'autres questions. 

Quelles sont les questions courantes sur votre service ?

Fournissez des réponses aux questions courantes. Peut-être souhaitez-vous leur dire combien de temps ils doivent consacrer pour suivre le cours, ou leur envoyer un e-mail d'assistance pour vous contacter s'ils ont d'autres questions. 

fr_FRFrench

About Us

OSSPLUS is a technical marketing team in China. We focus on building lead-gen pipeline for China manufacturers. This website is build for the demo purpose of integrate the website and ERP system. The products listed on this website are manufactured by our customers - reliable suppliers in metal fabrication and machinery industries. 

The message or inquiry you submitted on this site will be forwarded to their general managers and processed by them, so you will get the best and reasonable prices than the competitors. They can process retail, wholesale, OEM or white label orders. Some clients can delivery the orders with Amazon FBA service.

If you want to buy these products or you are searching for quality manufacturers of such products, please contact us. 

84

Happy Customers

459

Employees

12

Awards Received

faq

  • the Service

  • Licenses

  • Privacy & Policy

What are common questions about your service?

Provide some answers to common questions. Perhaps you want to tell answer how much time they need to dedicate to get through the course, or give them a support email to contact you if they have further questions. 

What are common questions about your service?

Provide some answers to common questions. Perhaps you want to tell answer how much time they need to dedicate to get through the course, or give them a support email to contact you if they have further questions. 

What are common questions about your service?

Provide some answers to common questions. Perhaps you want to tell answer how much time they need to dedicate to get through the course, or give them a support email to contact you if they have further questions. 

en_USEnglish